750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 10:25
   

Ingrédients pour 4 personnes :

400 gr de filets de haddock
400 gr de pommes de terre
Romarin, thym, ail, persil
10 cl de crème

Faîtes cuire le haddock dans du lait (sans sel)
avec une branche de thym, une branche de romarin, une gousse d'ail
pendant environ 10 mn
Egouttez
Enlevez la peau et les arrêtes
Ecrassez à la fouchette
Réservez

Epluchez les pommes de terre, coupez-les en morceaux
Faîtes-les cuire à l'eau (sans sel)
Ecrasez à la fourchette
Réservez

Brandade de Haddock 1  Brandade de Haddock 2
  Brandade de Haddock 3  Brandade de Haddock 4


Mélangez les deux préaparations avec
2 CS d'huile d'olive
Persil
10 cl de crème (chauffée)

Dressez dans des petites cassolettes
ou
Dans des pommes de terre cuites et vidées de leur chair

Maintenez à four doux couvert d'aluminium

Brandade de Haddock 6  Brandade de Haddock 5
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Miam, miam.... Je passerai souvent lorsque j'aurai un petit creux. Et comme j'en ai souvent...<br /> <br /> N'hésitez pas à passer souvent sur mon blog :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot....<br /> <br /> <br />
Répondre